Ghost 91 Forum Index

Ghost 91 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tenue MULTILAND VS MULTICAM
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ghost 91 Forum Index -> les parties OP ! -> Photos ou Vidéos !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIREX91
Ghost91

PostPosted: Sun 14 Feb - 22:03 (2010)    Post subject: Tenue MULTILAND VS MULTICAM Reply with quote

Multiland

Multicam

Multiland

Multicam

Multiland

Multicam

Last edited by MIREX91 on Mon 15 Feb - 14:45 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Feb - 22:03 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Soulhunter

PostPosted: Sun 14 Feb - 22:06 (2010)    Post subject: Tenue MULTILAND VS MULTICAM Reply with quote

Multicam Powaaaaaa !
Pas vrai MIREX ?!
Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
MIREX91
Ghost91

PostPosted: Sun 14 Feb - 22:13 (2010)    Post subject: Tenue MULTILAND VS MULTICAM Reply with quote

Multicam ou multiland? celui-ci utilise les mêmes couleur que le MC sur des dessins de la tenue VEGETATO, donc c'est une alternative pour les gens qui veulent pas du multicam.

Et oui MULTICAM POWAAAAAA la vraie et unique tenue du super combattant G I du futur.

Back to top
Saprazzo
Modérateur

PostPosted: Mon 15 Feb - 06:13 (2010)    Post subject: Tenue MULTILAND VS MULTICAM Reply with quote

c'est vrai je ne peux rien contre un super combattant G I "du dimanche" comme toi Laughing

sinon je précise que ma tenu multiland est encore neuve par rapport au multicam de mirex qui est délavé. Avec un peut d'usure elle sera moins flashi

Back to top
MSN
MIREX91
Ghost91

PostPosted: Mon 15 Feb - 09:38 (2010)    Post subject: Tenue MULTILAND VS MULTICAM Reply with quote

quand je disais G I, je parle des soldats américains.

Et puis voilà des photos de mes début en multicam (tenue neuve) à l'OP iroise airsoft pour les deux premières et OP airsoft one pour la dernière, vous pourrez comparées.

Back to top
Hawk211

PostPosted: Mon 15 Feb - 14:36 (2010)    Post subject: Tenue MULTILAND VS MULTICAM Reply with quote

durant les partie que j'ai pu faire avec vous et contre vous, je trouve le multiland + efficace que le multicam du moins, sur le terrain des AEG 91.

@ Saprazzo : tu devrais prendre des chaussure type désert, comme Mirex ^^.

Sinon, chapeau pour vos tenue les gars Okay  

Back to top
MIREX91
Ghost91

PostPosted: Mon 15 Feb - 14:41 (2010)    Post subject: Tenue MULTILAND VS MULTICAM Reply with quote

Désolé hawk mes tu confond multiland et vegetato, car saprazzo vient seulement de l'avoir sa tenue multiland et il l'a utiliser pour la première fois hier.
Celle que tu as vu sur les deux partis faite avec toi, c'est la tenu VEGETATO.

(La tenue multiland à les dessin du vegetato avec les couleurs du multicam.)

A moins que tu veux dire par là, que tu trouves la tenue multiland plus adapter au terrain de boutigny.

Back to top
Hawk211

PostPosted: Mon 15 Feb - 15:32 (2010)    Post subject: Tenue MULTILAND VS MULTICAM Reply with quote

oui, je confond alors Embarassed . Je parlais du vegetato.

Cela dis, je trouve le multiland très beau et il me parais moins "rose" que le multicam ; sans vouloir t'offenser Mirex Rolling Eyes . L'avantage avec le MC c'est que t'as tenue est complète (gilet, poche...). Qu'en serat-il pour le ML ??? Saprazzo à du payer chère sa tenue.

Back to top
shaddam
Admin

PostPosted: Mon 15 Feb - 17:26 (2010)    Post subject: Tenue MULTILAND VS MULTICAM Reply with quote

je trouve que vous étes égalité. mais il faudrai faire un essai avec le marpat! Okay

Back to top
MIREX91
Ghost91

PostPosted: Mon 15 Feb - 18:11 (2010)    Post subject: Tenue MULTILAND VS MULTICAM Reply with quote

Effectivement, les prochaines photos, on les fera enssemble dans le même endroit, comme ça on pourra comparé sur la même photo.
Sa sera plus facile et les photos seront prise à même distance.

Back to top
Saprazzo
Modérateur

PostPosted: Mon 15 Feb - 19:26 (2010)    Post subject: Tenue MULTILAND VS MULTICAM Reply with quote

D'autres accessoires sen multiland sont prévus dans l'année

Back to top
MSN
Xander

PostPosted: Mon 15 Feb - 22:22 (2010)    Post subject: Tenue MULTILAND VS MULTICAM Reply with quote

Franchement je trouve que c'est kif-Kif.

Un tout petit avantage pour le Multicam peut-être. Mais je rejoins Saprazzo sur le fait que sa tenue Multiland est neuve, et qu'après quelques
utilisations et lavages le rendu sera quasi identique.

Je pense investir dans une tenue Multiland en Mars ou Avril (quand j'aurais de la thune, quoi ! ^^), car le multiland à l'avantage d'être + rare que
le multicam et est moins cher !

Back to top
Xander

PostPosted: Wed 17 Feb - 22:43 (2010)    Post subject: Tenue MULTILAND VS MULTICAM Reply with quote

Autre comparatif Multicam vs Multiland

=> http://www.airsoft-project.fr/news/965/Arrivee-du-Multiland-chez-S-S-Tactic…

Back to top
Hawk211

PostPosted: Thu 18 Feb - 00:07 (2010)    Post subject: Tenue MULTILAND VS MULTICAM Reply with quote

j'attends surtout de voir son efficacité pendant les beaux jours : la lumière du soleil change tout 

Back to top
Saprazzo
Modérateur

PostPosted: Thu 18 Feb - 09:00 (2010)    Post subject: Tenue MULTILAND VS MULTICAM Reply with quote

Bin ma tenu multiland sera surtout destiné à l'automne et l'hiver. Ma tenu vegetato reste pour moi ma tenu préféré et sera utilisé au printemps et été

Mais je ferai un test tout de même

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Ghost 91 Forum Index -> les parties OP ! -> Photos ou Vidéos ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange